Repas paleo en 30 minutes

Repas paleo en 30 minutes

11 août 2021 Non Par Fit Ma Forme

Si vous suivez un régime paléo, un dîner rapide au drive n’est pas une option lorsque vous êtes pressé. Voici 4 repas riches en protéines que vous pouvez préparer en moins de 30 minutes !

Il est 17 h 30 et vous sortez enfin du bureau après une longue journée. La pluie tombe et la radio annonce qu’il y a deux accidents sur votre chemin de retour. On dirait que votre trajet normal de 15 minutes est sur le point de devenir 45. Ce n’était pas comme ça que vous imaginiez votre nuit.

En plus de cela, vous devez encore préparer le dîner. Mais comme vous suivez une approche paléo de l’alimentation, il est hors de question de réchauffer un repas précuit ou de prendre une barre transformée. Vous pouvez tout aussi bien faire un détour par la forêt et partir à la recherche de votre prochain repas.

Heureusement, il existe de nombreux repas paléo qui peuvent être préparés en un clin d’œil. Voici quatre options riches en protéines qui vous permettront de vous nourrir d’herbe en 30 minutes environ !

Ragoût cajun de nouilles aux courgettes avec crevettes et saucisses

Ce ragoût à faible teneur en glucides a le même goût que votre jambalaya préféré, mais avec toutes les saveurs épicées, le riz qui l’accompagne habituellement ne vous manquera pas !

Salade de tacos au poulet en bocal Mason

Cette recette de salade de tacos saine est le parfait moyen de réduire le stress après une longue journée de travail. Préparer de plus grandes quantités ne prend presque pas de temps supplémentaire, fournissant de délicieux dîners pour les jours à venir. Même préparées plusieurs jours à l’avance, ces salades épicées ne seront pas détrempées !

Poulet à la mangue avec riz de chou-fleur à la noix de coco

Ce poulet à la mangue, simple à préparer et pauvre en glucides, est servi sur un riz de chou-fleur à la noix de coco. Avec un peu de gingembre frais et d’habanero, il est plein de saveur !

Sauté de bœuf à l’orange Nouilles de patate douce et chou frisé

Ce sauté de bœuf à l’orange est rempli de glucides, de verdure et de protéines saines. Et il peut être dans votre assiette en moins de 30 minutes !