Piscine Aquamotion Courchevel

La piscine Aquamotion Courchevel n’est pas seulement connue dans la ville. En effet, elle est aussi très populaire dans tout département de la Savoie et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Intégrant des équipements et infrastructures modernes, on peut y prendre des leçons de natation, participer à des activités sportives et ludiques ou passer un moment de détente.

Les horaires et conditions d’accès à la piscine

La piscine d’Aquamotion Courchevel reste accessible même sans rendez vous ce qui n’est pas le pour le surf indoor car il nécessite une réservation au préalable. Pour les conditions d’accès, le port de maillot est obligatoire et tout enfant âgé de moins de 10 ans doit être accompagné.

Les équipements disponibles chez la piscine Aquamotion Courchevel

A la piscine Aquamotion Courchevel, on y trouve tout d’abord une piscine outdoor de 25 mètres. Accessible pour une baignade libre, ce bassin est également utilisé pour les cours de nage. A part cela, dans ce centre, il existe différents bassins ludiques, une fosse pour la plongée ainsi que divers jeux, tobbogans et attractions aquatiques.

Comme c’est également un centre de bien être, dans ce complexe aquatique on trouve un sauna, un spa, un hammam et un espace pour le bain à bulles. Après, il y a aussi des espaces qui sont réservés à la détente et la restauration.

Les activités proposées au centre aquatique Aquamotion Courchevel

A la piscine Aquamotion Courchevel, on propose différentes formules de cours de natation pour enfant. Et bien évidemment, certaines offres inclus les activités ludiques. A part cela, vos enfants pourraient aussi profiter des aires de jeux et toboggans proposés par la piscine. 

Pour les plus grands les activités son innombrables. Outre la baignade, vous pouvez faire l’aquagym, l’aquabiking, de l’escalade et même du surf indoor.

Mentions Légales